Bienvenue de Markus Hongler
CEO La Mobilière

Bienvenue de Markus Hongler
CEO La Mobilière

Share:

Chers visiteurs,

que nous réserve l’avenir? Pour nous personnellement, pour le cinéma ou encore pour un assureur comme la Mobilière? Nous ne le savons pas ou en avons peut-être une vague idée.

De nombreux films traitent de l’avenir. Un thème qui nous interpelle, car la Mobilière s’emploie aussi à relever les défis de demain de manière créative. Nous souhaitons façonner l’avenir et faire bouger la Suisse.

En tant que partenaire principal, nous entendons apporter notre contribution au Locarno Festival, un événement qui offre bien plus que du cinéma. La Mobilière favorise activement le dialogue, par exemple au Locarno Garden la Mobiliare, qui s’est imposé l’an passé comme le lieu d’échanges et de rencontres. Ou encore avec les Locarno Talks la Mobiliare, dont le thème est cette année le suivant: NOW – the best place to change the future. Venus de tous horizons, les invités des talks suscitent des débats inspirants pour le Festival et la Mobilière.

Une démarche conforme à notre tradition coopérative. Nous soutenons l’art et la culture car nous sommes persuadés que les acteurs culturels contribuent positivement à l’évolution de la société. Passez-nous voir et venez chercher l’inspiration!

 

laMobiliare projects for Locarno Festival

Liens utiles

Follow us