Faisons ensemble rêver avec Swisscom

sponsor principal du Locarno Festival

Faisons ensemble rêver avec Swisscom

Share:

22e participation

Swisscom participe à cet événement pour la 22e fois en qualité de sponsor principal.

Par le passé, le Locarno Festival et le Grand Hôtel de Locarno ont cultivé des liens étroits. C’est dans le parc de l’hôtel que le festival avait lieu à ses débuts avant de gagner une notoriété internationale. Après le déplacement des projections sur la Piazza Grande en 1971, les stars du cinéma international ont continué à fréquenter le Grand Hôtel, faisant de cet endroit une destination aussi prestigieuse que glamour.

Grand Hotel Swisscom

Swisscom ne peut pas rendre tout son lustre d’antan au Grand Hôtel de Locarno, mais nous pouvons le transformer en un lieu de rencontre qui perpétue un passé mythique. Nous vous invitons donc à trinquer avec nous à 71 ans d’histoire du cinéma au «Grand Hotel Swisscom» au cœur de laRotonda et à en savourer l’ambiance délicieusement vintage. Un généreux bar à cocktails vous y attend et, comme au bon vieux temps du Grand Hôtel, les réjouissances se poursuivront jusqu’au petit matin dans notre disco silencieuse exclusive.

Rayonnement international

Le Locarno Festival est couvert par quelques 900 journalistes du monde entier. Pour assurer une transmission sans faille de leurs comptes-rendus et assurer à long terme le rayonnement international de la manifestation, Swisscom a équipé le centre de presse du festival d’une infrastructure moderne dotée d’un accès Internet ultrarapide.

Projets Swisscom pour le Locarno Festival

Liens utiles

Follow us