Bienvenue de Markus Hongler
CEO La Mobilière

Bienvenue de Markus Hongler
CEO La Mobilière

Share:

Madame, Monsieur,

Le Locarno Festival va bientôt ouvrir ses portes. Partenaire principal de cet événement pour la toute première fois, la Mobilière est impatiente d’y d’être.

Par cet engagement, nous entendons contribuer à ce que le Tessin reste économiquement dynamique et culturellement fort, dans l’intérêt de toute la Suisse. Notre démarche s’inscrit dans la philosophie d’une Mobilière fidèle à ses racines coopératives.

Nous renforçons par ailleurs le soutien apporté à la création cinématographique. Miroir de la société, le cinéma est aussi le témoin d’une époque. Les films ouvrent l’horizon. Ils poussent à voir plus loin que le bout de son nez et à se confronter à l’avenir.

Cet avenir, la Mobilière souhaite contribuer activement à le façonner. Dans le cadre de la nouvelle série de débats Locarno Talks la Mobiliare, nous engageons des dialogues publics sur des thèmes de société actuels en présence de personnalités nationales et internationales issues des milieux scientifiques, politiques, culturels et artistiques.

Dans le Locarno Garden la Mobiliare, nous avons installé notre pavillon conçu par l’artiste suisse Kerim Seiler. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer et espérons que ce festival sera pour vous une source d’inspiration.

 

laMobiliare projects for Locarno Festival

Liens utiles

More info

Jobs
Contacts

Follow us