Bienvenue de Stéphane Maquaire
CEO Manor

Bienvenue de Stéphane Maquaire
CEO Manor

Share:

 

Chers amies et amis du Festival du film,

L’inoubliable James Dean a un jour déclaré qu’un acteur devait apprendre tout ce qu’il était possible d’apprendre et vivre tout ce qu’il était possible de vivre, ou du moins tout faire pour s’en approcher le plus possible. Cette philosophie ne s’applique pas uniquement aux acteurs, mais à chacun d’entre nous et pour toutes les activités que nous pratiquons.

N’oublions pas cependant une chose, à savoir la condition sans laquelle la vie n'aurait pas de sens: l'émotion. Que serait en effet notre vie sans sentiments, sans passions? Et existe-t-il meilleur médium que le cinéma pour les exprimer et nous faire rêver? L'aspiration à la perfection, la volonté d’apprendre et d’évoluer tout au long de sa vie, la part belle faite à l'étonnement et à l’imagination – tous ces thèmes animent Manor et expliquent la réussite de sa collaboration avec le «Locarno Festival» en tant que partner principal depuis 17 ans.

Cette année encore, nous nous réjouissons de partager avec vous d'inoubliables moments sur la Piazza Grande et vous souhaitons de magnifiques expériences cinématographiques lors de la 70e édition de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, le «Locarno Festival»!

Stéphane Maquaire
CEO Manor

Projects Manor pour Locarno Festival

Liens utiles

More info

Jobs
Contacts

Follow us