Bienvenue de Stéphane Maquaire
CEO Manor

Bienvenue de Stéphane Maquaire
CEO Manor

Share:

Chers amies et amis du Locarno Festival,

instruire, éclairer, sensibiliser, transporter, questionner… Le cinéma c'est tout cela et bien plus encore. Du septième art, le célèbre cinéaste français Jean Cocteau avait affirmé qu'il n'était rien d'autre que l'écriture moderne dont l'encre est la lumière. Une lumière qui est plus indispensable que jamais en 2018, dans une société en pleine mutation, où tout va toujours plus vite et dans laquelle les rapports humains ne cessent de se complexifier.

 

En ces temps d'importants changements sociétaux, prendre le temps de visionner longs et courts métrages est un acte salutaire pour nous aider à comprendre le monde qui nous entoure. Pour nous permettre de prendre du recul et d'appréhender les différentes visions qui constituent notre société. Les respecter, c'est participer à cette magnifique entreprise qu'est le vivre ensemble. C'est l'une des raisons pour laquelle Manor est fière d'être l'un des Main partners du Locarno Festival depuis dix-huit ans déjà. 

Nous nous réjouissons de partager avec vous une nouvelle fois d'inoubliables moments sur la Piazza Grande, et vous souhaitons de magnifiques expériences cinématographiques lors de la 71ème édition de l’un des plus éminents festivals de cinéma du monde, le Locarno Festival!

 

Projects Manor pour Locarno Festival

Liens utiles

More info

Jobs
Contacts

Follow us