News from the Locarno Festival
 

Swisscom lance un concours du court métrage mobile

Swisscom lance un concours du court métrage mobile

Share:

Swisscom lance un concours du court métrage mobile

Share:

Previous Next

Swisscom lance le Mobile Film Award «Leopardino Swisscom, un concours dédié aux courts métrages filmés avec un téléphone portable sur le thème de la rencontre.

Les films mobiles peuvent être envoyés jusqu’au 10 juillet sur le portail du court métrage www.pardo.ch/swisscom où ils pourront visionnés et notés par le public jusqu’au 31 juillet.

Parmi tous les films envoyés, un jury désignera les cinq œuvres qui participeront au «Leopardino-Swisscom». Le gagnant sera récompensé le 11 août lors du Festival del film Locarno. Le favori du public sera par ailleurs déterminé sur le portail du court métrage.

Le meilleur metteur en scène de court métrage se verra remettre le prix du jury d’un montant de CHF 4000.– tandis que lauréat du prix du public gagnera CHF 2800.–. Un tirage au sort sera effectué en permanence parmi les votants du portail du court métrage avec des lots immédiats.

Le Mobile Film Award « Leopardino Swisscom » est une initiative de Swisscom, avec le support du Festival del film Locarno.

Depuis 16 ans déjà, Swisscom est un des sponsors principaux du Festival del film Locarno.

Press Office
Liens utiles

Follow us